Hello every body

Publié le par Anne-So Govitch

une autre vue du pont, Adrian et ses filles, les rues sont en pente isn't it?
une autre vue du pont, Adrian et ses filles, les rues sont en pente isn't it?
une autre vue du pont, Adrian et ses filles, les rues sont en pente isn't it?

une autre vue du pont, Adrian et ses filles, les rues sont en pente isn't it?

Le petit déj et oui ici pas de salle de restauration on se sert eton mange dans la chambre par terre youpi
Le petit déj et oui ici pas de salle de restauration on se sert eton mange dans la chambre par terre youpi

Coucou, c'est Nath, j'essaie de faire mon premier article sur le blog.

Nous avons retrouvé les Pacaud ce matin et on devait aller ensemble voir la route sinueuse mais je suis restée à l'hôtel avec Léa qui est malheureusement malade, elle a une angine avec au moins 39 de fièvre, heureusement que tous mes médicaments sont passés à la douane, en ce moment elle fait une petite sieste pour récupérer des forces car cet après midi nous allons découvrir notre camping car et quitter San Francisco pour YosemitePark.

Le décalage horaire est un peu compliqué mon cerveau n'a pas retrouvé toutes ses connexions!!!!! bref cela va venir.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos mais la pro du blog c.a.d Anne so n'est pas là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Contente de voir que vous voyagez avec une Gaëlle ;) mais pas contente que Léa soit malade! Le jet lag, c'est dur sur le corps. En espérant qu'elle se remette bien vite! Bon vent les Gaumé!
Répondre
D
A Force les rues ne sont pas penchées. ILs faut leur acheter de nouvelles lunettes !Bisous denis
Répondre
B
coucou de nous 5 merci de nous faire vivre avec vous ce super voyage c est genial gros bisous a bientot
Répondre
G
39 degrés !!!!<br /> Bien plus vous attendent dans la vallée de la mort!!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, je confirme la vallée de la mort
J
Courage Léa!!! Méthode Coué: ça va aller, ça va aller!!<br /> Les photos sont magnifiques!<br /> Les rues de SF doivent bien faire travailler les mollets!<br /> Bonne continuation<br /> Biz Jérôme
Répondre